Rencontre

J’ai fait une belle rencontre sur Pessac avec Badoo

Notez cet article

Je pense que je n’oublierai jamais ce moment où j’ai trouvé une nana sur Pessac qui m’a fait tourner la tête. Elle était tellement chaude qu’elle m’a fait carrément vriller la tête.
Je n’arrête plus de penser à elle, depuis le premier jour où je l’ai rencontré après l’avoir abordé sur le site de rencontres Badoo.

Elle c’est Claire, 33 ans. C’est une femme indépendante, qui a un travail, un appartement, et qui ne cherche absolument pas un mec pour l’entretenir. Mieux encore, elle cherche encore moins l’amour. Elle assume totalement être à la recherche de partenaires pour des plans cul dans la ville, et rien d’autre.

Claire précise bien sur son annonce qu’elle ne souhaite pas trouver le prince charmant, qu’elle n’est sur le site que pour s’amuser et que les lovers ou romantiques devraient très vite passer au profil de la fille suivante, car elle n’a pas l’intention de leur donner satisfaction.

Si certains n’ont pas compris le message, sachez que moi je l’ai tout de suite capté. Je l’ai contacté le week-end dernier en étant direct et franc.
Je lui explique sur Badoo que je la trouve super sexy, que je ne suis pas là pour lui faire espérer trouver l’amour, que je suis un homme pour qui le sexe est important, voire une priorité dans la vie, et que je voulais passer faire un tour dans sa culotte pour voir ce qu’elle y cachait.

Pas très distingué, mais plutôt direct. Sa réponse a été courte : elle m’a envoyé l’adresse d’un bar sur Pessac, une heure et nous nous y sommes retrouvés.

La suite ? Je vous laisse imaginer…
badoo
badoo

A lire aussi

Qui peut accéder aux informations que vous communiquez à Meetic ?

administrateur